Clip « Éternité » : Jazzy Bazz et Nekfeu profitent d’une virée nocturne en forêt

Pour inaugurer son second album, Jazzy Bazz revient avec le clip d’« Éternité », aux côtés de Nekfeu, et c’est à découvrir sur aficia…

Le vendredi 7 septembre, Jazzy Bazz sortait Nuit, un deuxième album qui donnait suite à P-Town, dévoilé deux ans plus tôt. Le démarrage fut honorable, avec une première semaine d’exploitation qui pointe à 3.877 ventes cumulées selon nos confrères d’Hip Hop Reverse. Le rappeur originaire de Paris possède une solide base d’auditeurs, mais réussit surtout grâce à sa plume léchée et une tracklist à l’ambiance cadrée. La présence de Nekfeu est inévitable, l’artiste multi-certifié apparaît sur deux morceaux, dont « Stalker » en compagnie de Bonnie Banane.

Décor fixe et atmosphère fascinante

C’est le clip d’« Éternité » qui vient de débarquer, Jazzy Bazz et Nekfeu nous perdent en pleine forêt au beau milieu de la nuit. Les plans sont monstrueux et carrément hypnotiques. Le texte, qui joue sur les images de l’univers et de l’au-delà, est parfaitement représenté par la flopée d’étoiles, l’angoissant crépuscule et le côté mystérieux qui s’échappe du ciel. Beau à voir, captivant à l’écoute, le duo de rappeurs a visé juste.

Découvrez « Éternité », le clip de Jazzy Bazz feat. Nekfeu :

Pour voir Jazzy Bazz en live, sachez que de nombreux concerts sont prévus en cette fin d’année. Paris, Marseille, Toulouse, Lyon, Montpellier, Liège… La liste est longue et les infos complémentaires sont à retrouver ici.

À lire...
Leslie Medina - Encore Heureux - Capture YouTube
Leslie Medina dévoile le clip de “Encore Heureux”