Chilla - MDB - Capture YouTube
Chilla - MDB - Capture YouTube

Clip « M.B.D » : Chilla détruit la routine avec une douceur déconcertante

Le jeune chanteuse Chilla est de retour avec le clip de « M.B.D », un morceau qui met en relief une partie de son existence. C’est évidemment à découvrir sur aficia.

La dernière fois que nous vous parlions de Chilla, c’était pour sa « Lettre au président », un titre pertinent qui s’inspirait de Kery James. Il s’en est passé des choses depuis ce début d’année 2017, avec entre autres la sortie des clips « Si j’étais un homme » et « Sale chienne ». Très habilement, l’artiste détourne certains clichés incrustés dans le rap, un milieu où les filles sont bien trop souvent dans l’ombre.

Et c’est dans une toute autre esthétique musicale qu’on retrouve Chilla avec le clip de « M.B.D », l’acronyme de ‘Métro Boulot Dodo’. Dans ce morceau très personnel, la jeune femme nous parle de ses choix de vie, de cette ligne de vie toute tracée qu’elle a préféré briser. Une mise à nue simple, sublimée par une longue ballade en guise de mise en scène. Chilla frappe fort et nombreux se reconnaîtront dans ce texte qui évoque la routine : un aspect de la vie fascinant, détesté mais universel.

Découvrez le clip « M.B.D » de Chilla :