Clip « SEXEDROGUEHORREUR » : le programme alléchant d’Orties !

Orties est de retour avec le titre « SEXEDROGUEHORREUR », un programme alléchant déjà clipé et à découvrir sur aficia.

Orties ce sont deux sœurs jumelles, Antha et Kincy, qui commencent la musique alors qu’elles n’ont que 14 ans dans un pur style rock gothique… Les années passent, le nom d’Orties reste le même, mais le style évolue vers le rap, la musique urbaine piquante.

Orties oscille avec brio entre le hip hop, la musique électronique, pulsé par le punk sous les lignes d’une écriture qui ne manque pas de mordant. Un style qui permet aux sœurs de vite se faire remarquer sur Internet, permettant ainsi la rencontre avec Alkpote. Une rencontre qui permet la collaboration sur le titre « Avale » issu de La crème de l’Ile de France.

Cash, Trash et Orties !

Le véritable succès des demoiselles commence en 2010 avec l’EP La Boum puis le titre « Plus putes que toutes les putes » en 2011. Un titre qui sera playlisté par Skrillex en 2013 dans son Essential Mix sur BBC Radio 1 et qui se retrouve sur la bande originale du film Grave de Julia Ducournau. Le premier album, Sextape, sortira en février 2013, permettant à Orties de rencontrer Mirwais qui devient leur producteur.

L’année 2016 annonce un très beau cru pour Orties. Déjà en avril, avec Christophe et la sortie de son nouvel album Les vestiges du chaos. On y retrouve en effet Orties qui compose, écrit et chante en duo avec celui-ci le titre « Mes nuits blanches ». Et maintenant avec un nouvel album annoncé pour le courant de l’année…

Nouvelle chanson française, c’est le nouvel opus que Kyncy produit conjointement avec Mirwais, un album qui s’annonce avec le provocant « SEXEDROGUEHORREUR ». Vocoder et doigts d’honneur dans le clip réalisé par Jean Bocheux, de quoi respecter le côté cash et trash d’Orties et d’annoncer la couleur du prochain album.

Découvrez « SEXEDROGUEHORREUR », le nouveau clip d’Horties :

https://www.youtube.com/watch?v=BCDIGzAxZgM