Clip “Beyrouth” : Cyril Mokaiesh revient à ses origines

Cyril Mokaiesh - Beyrouth - Capture YouTube

Cyril Mokaiesh sera de retour début 2020 avec un nouvel album. En attendant, il dévoile les images qui accompagnent “Beyrouth”. Un clip à découvrir sur aficia !

Début 2018, Cyril Mokaiesh dévoilait un EP de quatre titres, Les hommes de demain, qui faisait suite à son troisième effort solo, Clôture. Deux formats sur lesquels il a pu faire entendre son engagement et sa poésie.

Pour faire suite à ces efforts, le chanteur fera son retour dans les bacs avec l’album Paris-Beyrouth qui sera disponible le 10 janvier 2020.12 titres, pour nous faire voyager entre les deux capitales, entre sonorités orientales et electro. Un album synonyme d’un retour aux racines comme nous le montre le clip de “Beyrouth” disponible depuis quelques jours.

La ville qui ne meurt pas

Réalisée par Liana Kassir, la vidéo montre l’artiste dans les rues de la capitale libanaise. Tantôt seul, tantôt accompagné par le danseur Alexandre Paulikevitch, il évolue entre ombre et lumière dans une ville très importante pour sa famille et ses racines. Un retour aux origines poétique et lumineux.

Découvrez “Beyrouth”, le nouveau clip de Cyril Mokaiesh :