Diplo & MØ - Montage by aficia

Diplo et MØ remettent le couvert avec « Stay Open ». Et c’est diablement bon !

Diplo et MØ ont décidé de collaborer à nouveau ensemble et nous offrent « Stay Open ». Un titre à découvrir sur aficia !

L’association entre Diplo et MØ est une affaire qui marche ! Après les tubes « Lean On » et « Cold Water » en 2015 et 2016, les deux artistes se sont retrouvés fin 2017 sur le titre electro-pop « Get It Right ». Malgré leurs emplois du temps respectifs très chargés, lui avec son nouveau groupe LSD et elle menant sa carrière solo tambour-battant, ils ont réussi à se retrouver pour travailler sur leur nouveau titre « Stay Open ».

Le retour du Tuborg OPEN

Cette nouvelle collaboration s’inscrit dans l’initiative philanthropique d’une marque de… bière. En effet, voilà deux ans que la marque de bière danoise Tuborg propose au duo de participer au Tuborg OPEN permettant d’« encourager les gens à être ‘ouverts à plus’, en maintenant une attitude toujours ouverte et créative ainsi qu’en suivant leurs propres inclinations personnelles » comme l’expliquent les responsables de la marque.

Une pensée qui semble avoir plu aux deux artistes dont le titre « décrit cette philosophie à la perfection: souvent les gens se retrouvent enfermés en eux-mêmes, mais il est important de toujours rester ouvert aux nouvelles connaissances et expériences »  selon Diplo. MØ, quant à elle, a mis l’accent sur le processus de création et la manière dont elle l’a vécu : « La campagne pour moi est l’occasion d’apprendre quelque chose de nouveau, en regardant notre chanson grandir et se transformer en quelque chose de totalement différent par rapport à la version originale est une expérience merveilleuse ». Une fois de plus c’est réussi et on ne se lasse pas de ces collaborations !

Découvrez « Stay Open », la nouvelle collaboration entre Diplo et MØ :