Fixpen Sill - Bye bye feat. Lomepal - Capture YouTube

Clip “Bye Bye” : Fixpen Sill et Lomepal dérivent hors de la Terre

Fixpen Sill et Lomepal ont combiné pour sortir la pépite “Bye Bye”. Le clip est à savourer sur aficia.

Fixpen Sill, c’est le duo de rap mené par Keroué et Vidji, formé en 2009 et qui s’était fait une place de choix dans le groupe 5Majeur. S’il y a bien un de leur projet à écouter, c’est On verra plus tard, un EP concis et puissant de 4 titres. On se penche ensuite sur Edelweiss, un premier album abouti, suivi par un nouveau projet en 2017 au nom de A4637.

Et le 4 octobre, Fixpen Sill sortira F.L.A.G, un nouvel album de 17 tracks. Le temps de patienter, les deux potes avaient levé le voile sur « Le piège » et « Mes clopes », deux morceaux aux ambiances bien définies, surprenantes et inédites.

Plénitude et lâcher-prise

Un seul feat pour ce nouveau projet, et pas des moindres. C’est Lomepal qui vient poser ses mots sur “Bye Bye”, un nouvel extrait dévoilé sous forme de clip et réalisé par Roman Lagier et Ilya Chemetoff. Une collaboration qui n’a rien d’un hasard, les trois garçons ont un passé musical solide ensemble et sont restés très proches malgré les années qui passent et des carrières qui prennent des voies différentes.

Une nouvelle fois, la fusion est un régal. La mise en scène, bourrée de mystère et évolutive, donne du corps à un titre chill à l’atmosphère lunaire. Le trio expose les incertitudes d’un avenir qui peut brusquement changer de visage. C’est alors que l’isolement de l’esprit devient une nécessité, pour s’enfermer avec soi-même et dériver dans une sorte de plénitude exquise.

Découvrez “Bye Bye”, le clip de Fixpen Sill et Lomepal :