À découvrir !

« For You » : Liam Payne et Rita Ora célèbrent l’amour pour le film « 50 nuances plus claires ». Regardez !

Le duo « For You » de Liam Payne et Rita Ora, enregistré pour la B.O. du film « 50 nuances plus sombres », se pare d’un clip romantique à souhait. C’est à regarder sur aficia !

Rendez-vous est pris chez les disquaires le 9 février, la date à laquelle paraîtra la bande originale du film « 50 nuances plus claires » de James Foley, le troisième et dernier volet de la sage cinématographique inspirée des romans érotiques d’E. L. James. Deux jours après la sortie en salles du long métrage narrant la romance de Christian Grey et Anastasia Steele, ce sont ainsi 22 morceaux qui feront leur apparition, parmi lesquels plusieurs sont interprétés par la révélation US Julia Michaels, Miike Snow, Jacob Banks, Louis The Child ou Juliette Armanet, l’interprète de « L’amour en solitaire ».

La chanteuse Sia, déjà présente sur les B.O. des deux premiers longs métrages, est une fois de plus présente, tout comme Ellie Goulding, avec une nouvelle version du hit « Love Me Like You Do » qui avait été enregistré pour « 50 nuances de Grey », en 2015. On se souvient que ce titre-là, tout comme « Earned It » de The Weeknd et le duo « I Don’t Wanna Live Forever » de Taylor Swift et Zayn Malik, avaient fait sensation, permettant aux deux premiers disques de briller dans les charts du monde entier. En sera-t-il autant pour l’album de « 50 nuances plus claires » ?

Big Love !

Pour lui donner toutes les chances de s’imposer, on a misé sur une collaboration à la fois sensuelle, tendre et romantique, portée par Rita Ora et Liam Payne. Si tous les deux sont au cœur de l’actualité musicale depuis plusieurs mois – elle avec « Anywhere », « Your Song » et « Lonely Together » ; lui avec « Strip That Down » et « Bedroom Floor » -, ils devraient à coup sûr continuer à faire parler d’eux à travers ce duo produit par Andrew Watt (Justin Bieber, Selena Gomez, Camila Cabello…), Ali Tamposi (Lea Michele, Zayn…) et Ali Payami, aux crédits des nouveaux disques de Katy Perry (Witness) et Taylor Swift (Reputation). Ce dernier avait également planché sur l’album de « 50 nuances de Grey » il y a trois ans.

La vidéo qui l’illustre est réalisée par Hannah Lux Davis, connue pour avoir collaboré avec Ariana Grande, Miley Cyrus et David Guetta, et met en lumière l’amour qui réunit les personnages principaux du film…

Découvrez le clip du duo « For You » :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer