Gaumar - DR
Gaumar - DR

Clip « Yellow » : Gaumar nous fait voir la vie en jaune !

Nouvelle venue dans notre radar musical ! Gaumar nous fait voir le jaune sous toute ses coutures avec « Yellow » et c’est à découvrir sur aficia.

Gaumar, une jeune auteure, compositrice et interprète que vous avez tout intérêt à ajouter dans vos playlists. Nouvelle recrue du label Active Records, elle a eu l’occasion de conquérir le public avec ses ‘Gaumashup’ publiés sur sa chaîne YouTube ainsi que ses reprises de Ben Mazué, Roméo Elvis ou encore Vald…

Si le titre « Entre tes doigts », publié au début de cette année, n’avait pas eu l’occasion d’être pris par nos filets, il semble impossible de passer à côté de « Yellow », un nouveau single percutant et efficace qui s’offre une mise en images originale.

Gaumar, du jaune et du talent !

Gaumar explique puiser son talent partout. Que cela soit dans la rue, dans le métro, dans ses rencontres ou encore dans l’amour. C’est donc en toute logique qu’elle dresse un portrait vivant de notre société avec ses productions, osant même passer du français à ‘anglais sans aucun complexe. Et elle a bien raison !

Car c’est dans la langue de Shakespeare que Gaumar nous séduit avec « Yellow ». Un hymne dansant, frais, alliant à merveille la pop et l’urbain avec la présence du rappeur Emcee Agora. Pour relever le tout, c’est un clip à l’originalité décapante qui s’offre au public. Un plan séquence réalisé par Paul Marques Duarte, Martin Laugery et Sacha Naceri qui risque de vous faire voir la vie en jaune ! Cerise sur le gâteau, le titre se décline en plusieurs versions : un acoustique, un remix signé Thoj et un autre de Ben Lemonz.

Découvrez « Yellow », le nouveau clip de Gaumar :

Conquis par Gaumar ? Alors sachez que la charmante demoiselle se prépare à dévoiler son premier EP. Il sera disponible le 1er juin. D’ici là, elle sera en concert le 7 mai au Réservoir, le 25 mai au Café de Paris, le 26 mai au Festival de la Cité Universitaire de Paris. Autres rendez-vous à ajouter à votre agenda : le 21 juin sur la scène principale de la mairie à Montpellier à l’occasion de la Fête de la Musique et le 14 juillet au Festival Rootstock du Château de Pommard.