Clip « How You Love Me » : Hardwell, Conor Maynard et Snoop Dogg célèbrent l’amour

Hardwell invite Conor Maynard et Snoop Dogg sur un titre tropical house. Le clip est à découvrir sur aficia.

Il fait partie de ces artistes qui peuvent se permettre de rappeler à quel point il compte dans l’industrie musicale… En effet, dans la description de sa nouvelle vidéo, Hardwell évoque ses nombreuses collaborations (Jason, Derulo, Craig David, Austin Mahone…) et mentionne le noms des prestigieux festivals dont il a été la tête d’affiche (Ultra Music Festival, Coachella, Tomorrowland, Lollapalooza…).

Hardwell est une valeur incontournable de la scène EDM, un artiste qui aime jouer des genres et qui cherche constamment de nouvelles sonorités.

Un trio de choc !

La preuve avec son nouveau single « How You Love Me » qu’il partage avec deux sensations de deux univers différents. À savoir l’artiste pop Conor Maynard et le rappeur Snoop Dogg. Étrange collaboration sur le papier et pourtant le rendu est finalement délicat et gai. « Ces trois monstres de l’industrie musicale », tels qu’ils se décrivent, amènent leur touche personnelle offrant une ode à l’amour dans une ambiance tropical où il est question de la célébration de la plus belle des émotions.

C’est d’ailleurs tout l’enjeu du clip où l’on suit les aventures de Don Rigters et Terra Van Den. Amoureux au début de leur relation, on s’aperçoit qu’elle finit par s’essouffler au fil du temps, jusqu’à ne plus s’adresser un regard… Le titre de la chanson prend alors tout son sens !

Découvrez le clip « How You Love me » d’Hardwell :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Log In

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Fermer
Fermer