Jabberwocky - DR

Jabberwocky lance le single « Ignition » pour annoncer l’album !

Enfin ! Le groupe d’électro pop made in France appelé Jabberwocky annonce un premier album prévu pour le mois d’octobre !  Pour le lancer, le single « Ignition » est en écoute sur aficia 

Simon Pasquer, Camille Camara et Emmanuel Bretou forment à eux trois le groupe Jabberwocky.  Ils poursuivent timidement, mais à grand pas leur chemin de musicien avec un premier album d’annoncer. Souvenez-vous, ces trois garçons ont connu un vif succès avec leur premier single « Photomaton » en 2013.

Ils avaient vendu 130.000 exemplaires de leur morceau (sans compter les 15 millions de vues sur YouTube) leur offrant une notoriété suffisante pour tourner un peu partout en France. On leur compte plus de 200 dates de concerts et de festivals (Les Vieilles Charrues, les Francofolies…) en l’espace de deux ans. Ils passeront aussi à la Gaieté Lyrique (Paris) le 12 décembre prochain.

Leur spécialité est l’électro avec tout de même une tendance pop, aux morceaux résultant d’une teinte singulière joyeuse et mélancolique à la fois. C’est le cas des singles « Pola », de l’énorme« Holding Up » au clip événement ou le plus récent « Fog ».

Le single « Ignition » en écoute ! 

Mais après un premier EP, Jabberwocky compte définitivement s’imposer avec un premier album déjà très attendu. Leur 6 millions de fans rassemblés sur les plateformes d’écoutes (Deezer, Spotidy et Soundcloud) devront se montrés présents lors de la sortie de « Lunar Lane » dans les bacs le 02 octobre prochain.

Date à ne pas rater puisque le groupe français y inclura beaucoup d’inédits dont le tout nouveau single intitulé « Ignition » en collaboration avec Owlle. Là encore, une voix sensuelle et envoûtante prend la place dans le morceau électrifiant. C’est sûr, Jabberwocky sait nous provoquer des sensations !