Jade Bird confirme son album avec « I Get No Joy »

Rendez-vous dans les bacs le 19 avril prochain pour découvrir le premier album de Jade Bird. D’ici là, elle présente le titre « I Get No Joy » en écoute sur aficia.

Après avoir fait les présentations de son univers avec l’EP Something American en 2017, la jeune artiste Jade Bird se prépare à offrir au public son premier album. Un cru qui sera mettre en valeur le talent rock de l’artiste avec 12 titres au programme.

Dessus, on retrouve des titres comme « Love Has All Done », « Lottery » et « Uh Huh ». Ils permettent de mettre en relief la plume de l’auteure, compositrice et interprète anglaise qui signe ici l’intégralité de son premier opus avec la signature de Simone Felice et David Baron à la production.

Vivre le moment présent

Pour mettre en avant cette sortie prévue pour le 19 avril prochain, Jade Bird mise maintenant sur « I Get No Joy ». Une piste séduisante, avec des accents rock qui risque de vous faire vibrer et chavirer. On navigue entre une folk, une indie-pop et un rock soyeux et rageur à la fois. Revigorant !

Concernant le titre, Jade Bird se confie : « Cette chanson parle du flot de pensées qui traverse votre tête en permanence. Cela vous empêche de vivre le moment présent, et vous prive des joies de ressentir les choses à l’instant où elles se présentent. Cela engendre une frustration incroyable, un frein au bonheur qui pourrit votre quotidien ». Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire : ne penser à rien, faire le vide, aller de l’avant et surtout monter le son pour vous délecter de l’écoute du nouveau single de Jade Bird.

Découvrez « I Get No Joy », le nouveau single de Jade Bird :

Découvrez le tracklisting de l’album éponyme de Jade Bird :

  1. Ruins
  2. Lottery
  3. I Get No Joy
  4. Side Effects
  5. My Motto
  6. Does Anybody Know
  7. Uh Huh
  8. Good At It
  9. Love Has All Been Done Before
  10. Going Gone
  11. If I Die
Bouton retour en haut de la page
Fermer