Jenifer annonce son huitième album avec « Notre Idylle ». Regardez !

Jenifer fait son retour à travers le titre « Notre Idylle » qui précède un nouvel opus disponible en octobre prochain. C’est à découvrir sur aficia !

La dernière fois que nous vous parlions de Jenifer c’était pour son rôle dans le téléfilm de TF1 ‘Traqués’. Cette fois-ci c’est bien pour la musique que la chanteuse niçoise revient dans la lumière en cette rentrée musicale. Il faut dire que la belle a du mettre cette partie de sa carrière entre parenthèses après avoir interrompu sa tournée en raison d’un accident de la route.

Son dernier album en date, Paradis secret, ne s’est écoulé qu’à 30.000 exemplaires. Un score plus que décevant, entraînant un changement de label et de maison de disque pour rejoindre l’écurie de TF1 Musique. Des changements qui annonçaient du renouveau dans la carrière de l’interprète de « J’attends l’amour » que l’on retrouvera aussi dans la prochaine saison de ‘The Voice Kids’…

Une Nouvelle Page à écrire

C’est dans les locaux de la chaîne que Jenifer est venue présenter quelques-uns des titres de son huitième album attendu pour le 26 octobre prochain. « J’ai eu besoin de prendre du recul pour retrouver l’envie et la passion. Je ne l’ai jamais vraiment perdue mais il a fallu me réconcilier avec elle » a-t-elle déclaré aux journalistes présents à cette conférence forte en émotions. Parmi l’équipe qui a travaillé sur ce nouvel effort on retrouve des artistes et des auteurs de talent comme Christophe MaéSlimaneTristan Salvati, Yohann MaloryYseult, Tibz ou encore Corson. Des chansons que son public pourra entendre lorsqu’elle sillonnera les routes de France, à partir de mars 2019, à l’occasion de deux tournées, l’une des petits théâtres et l’autre des grandes salles. Deux tournées en une pour offrir deux ambiances : l’une ‘proche et intime’ et l’autre ‘Flamboyante et électrique’…

Avec « Notre Idylle » comme premier extrait, Jenifer et ses équipes font le choix d’un single radiophonique à souhait pour lancer les hostilités. Le titre est pop à souhait et est porté par une mélodie et un refrain qui restent facilement en tête. Alors qu’on pensait l’avoir perdue avec ses chansons précédentes, la Niçoise semble bel et bien réaliser un retour aux sources avec celle-ci… Un clip tourné en Corée accompagne cette nouveauté !

Découvrez « Notre Idylle », le nouveau clip de Jenifer :



Bouton retour en haut de la page
Fermer