Jenifer sera l’héroïne de la fiction « Traqués » de TF1

Jenifer - © Mercury
Jenifer - © Mercury

Occupée par la préparation de son huitième album, Jenifer l’est aussi par le tournage d’une fiction de TF1 intitulée « Traqués ». Plus d’infos sur aficia !

Les prochains mois s’annoncent particulièrement chargés pour Jenifer. La chanteuse qui s’était murée dans le silence au printemps après avoir préféré interrompre sa tournée en raison d’un accident de la route, s’apprête à tourner la cinquième saison de « The Voice Kids » et prépare activement son prochain album studio. Le dernier en date, Paradis secret, fêtera bientôt son premier anniversaire. Il avait été défendu par une chanson éponyme et la ballade « Mourir dans tes yeux ». Dans le même temps, l’interprète de « Je danse » est en plein tournage d’une fiction de TF1, « Traqués », dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

En embuscade avec Félix Bossuet

Elle endosse pour l’occasion le rôle de Sarah, dont la « vie monotone et solitaire » est bousculée lorsqu’elle fait la rencontre de Léo, un adolescent incarné par Félix Bossuet (« Belle et Sébastien », « Chocolat »…) caché dans le coffre de sa voiture.

« Bouleversée, Sarah décide de protéger Léo qui ignore encore que son père vient de mourir dans une fusillade » rapporte le site internet officiel de TF1, précisant que le commissaire Simon Donatelli joué par Joffrey Platelse (« Demain nous appartient ») se lance sur leurs traces, « intrigué par le passé trouble de Sarah ». « La femme et l’enfant se retrouvent embarqués dans une course poursuite pour sauver leurs vies. Une relation quasi filiale, forte et bouleversante, va naître entre eux » peut-on lire ensuite sur ledit site. On y apprend aussi que l’actrice Constance Labbé (« Scènes de ménage », « Camping Paradis ») est de la partie.

Connue comme chanteuse, Jenifer avait fait ses premiers pas au cinéma dans le film « Les Francis » de Fabrice Begotti (2014) et faisait une apparition en début d’année dans « Faut pas lui dire » de Solange Cicurel. La voilà qui ajoute donc une corde à son arc !