Kendy s’expose en solo avec « Quand viendra l’automne »

Kendy se lance en solo avec le titre « Quand viendra l’automne ». C’est à découvrir avec aficia.

Kendy… Vous l’avez sans aucun doute découverte en 2013 quand elle gagne l’émission ‘Popstars’, ce qui donne naissance au groupe The Mess. Un groupe qui avait eu l’occasion de publier les titres « Au Top » et « Honneur aux dames ».

Mais voilà, la jeune demoiselle qui se passionne pour le chant, la comédie et la danse décide de poursuivre sa carrière en solo… Depuis la fin de l’aventure The Mess, Kendy a eu l’occasion de se forger. Déjà en suivant un cursus de chant, offrant différents concerts acoustiques et en retrouvant les planches pour reprendre son rôle dans la comédie musicale ‘Hairspray’.

Pop et urbain…

La route de Kendy s’écrit maintenant avec la publication du titre « Quand viendra l’automne », un premier single qui marque le lancement de sa carrière de chanteuse en solo. Un titre aux accents pop, urbain, empli de soleil et de soul.

Ce titre s’offre une mise en images que l’on doit à Julien Gauthier. Une mise en avant soignée, Kendy naviguant au milieu de la nature et des créatures imaginaires… Prometteur pour un EP qui devrait sans aucun doute pointer le bout de son nez dans le courant de l’année. À suivre !

Découvrez « Quand viendra l’automne » de Kendy :

Bouton retour en haut de la page
Fermer