Klingande nous fait voyager vers « Somewhere New », écoutez !

Le DJ et producteur français Klingande dévoile « Somewhere New », un single à découvrir sans attendre sur aficia.

La sensation electro française Klingande (‘sonner’ en français) est de retour. Depuis 2012, Cédric Steinmyller passe ses journées en studio et tourne dans les plus grands clubs d’Europe afin d’exporter au mieux la musique électronique made in France. Son premier single « Jubel » est devenu un carton incontournable, s’inscrivant en tête des charts jusque dans les pays scandinaves. Trois ans plus tard, il figure toujours parmi les meilleures ventes en Estonie ou au Portugal.

L’été n’est pas terminé…

Pour donner suite à son EP Punga et à sa collaboration avec Broken Back sur « RIVA (Restart The Game) », Klingande revenait en début d’année avec « Losing U ». Pour la première fois, il laissait de côté le saxophone pour un titre plus planant, plus exaltant. Il troquait son instrument fétiche pour le violon, donnant à son titre une dimension épique. Et il confirme son talent avec son tout nouveau single « Somewhere New ».

Rien ne change, hormis cette délicate collaboration : M22. Un nom mystérieux qui cache en réalité deux producteurs allemands, à savoir Matt James and Frank Sanders. Ce dernier a déjà travaillé avec Jason Derülo. Le tandem est également aux commandes du titre « Love Me Loud » de Robin Schulz. Les sonorités et les envies sont comparables à « Somewhere New », tant dans l’instrumentalisation que sur le plan vocal.

Le résultat est tout aussi efficace et reposant à la fois. Il lance officiellement les hostilités pour un album prévu d’ici la fin de l’année, et qui sortira chez Ultra Records.

Découvrez « Somewhere New », le nouveau single de Klingande :

 

aficia.

GRATUIT
VOIR