Lefa interprète avec justesse son titre « Seul » pour le projet COLORS

Lefa fait le show sur le projet médiatique COLORS. Il y interprète « Seul » et c’est à découvrir sur aficia !

Le 6 avril, Lefa sortait 3 du mat, son troisième album solo. Sa qualité d’écriture était une nouvelle fois de la partie, tout comme la présence de belles collaborations. Sneazzy, Orelsan et Lomepal étaient notamment venus poser quelques mesures. Un peu plus de 4 mois après le clip de « Paradise », le rappeur ex-membre de la Sexion d’Assaut apparaît dans un tout autre projet…

Seul avec un micro

C’est avec son très bon titre « Seul » qu’on retrouve Lefa sur le tournage de COLORS, un projet esthétique qui a déjà réuni plus de 200 artistes de tout horizon. Roméo Elvis, Lomepal et Eddy de Pretto figurent d’ailleurs parmi les vidéos les plus populaires de la chaîne. Le principe ? Un chanteur, un micro suspendu et un fond uni. L’objectif ? Faire ressortir la pureté du talent de chaque artiste, dans un décor minimaliste sans fioriture.

Et ça fonctionne pour Lefa qui déballe son texte avec une maîtrise saisissante. Petit plus non négligeable, quand on se ballade sur dans les commentaires, on se rend compte que le rappeur parisien ne retient pas seulement l’attention d’un public francophone. Propre !

Découvrez la prestation COLORS de Lefa avec « Seul » :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR