Clip « Paradise » : Lefa et Lomepal sont tombés en enfer

Lefa et Lomepal qui fusionnent, ça donne « Paradise », et le clip est à savourer sur aficia !

Il y a un petit peu plus d’un mois, Lefa sortait 3 du mat, un troisième album qui nous avait surpris dans le bon sens. Avec une construction précise et des invités de prestige, le rappeur semblait passer un cap musical. Pas encore de certification pour ce projet, mais c’est certainement qu’une question de temps…

Amour perdu.

C’est un des morceaux les plus solides de l’album. Sur « Paradise », l’étoile montante Lomepal s’est associé à Lefa pour un brillant duo. Sur ce titre, les deux artistes s’attaquent à la sensation à laquelle ils doivent faire face après une douloureuse rupture. Le paradis d’une relation parfaite se transforme alors en enfer émotionnel.

Niveau clip, on a le droit à une mise en scène évolutive… Lefa apparaît en premier, heureux dans une belle bagnole aux côtés de sa belle. Puis la réalité le rattrape, et on découvre progressivement l’envers du décor. Idem pour Lomepal, en train de siroter un cocktail quand le clap de fin vient brusquement enterrer sa joie… L’association est en tout cas réussie, à l’image de « Potentiel », avec Orelsan aux manettes, dans un autre style mais tout aussi intéressant.

Découvrez « Paradise », le nouveau clip de Lefa feat. Lomepal :

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer