Lenni Kim dégaine « Still Waiting For You ». Et c’est percutant !

Lenni Kim prépare son second album. Comme premier extrait c’est « Still Waiting For You » qui nous est proposé. Écoutez-le sur aficia !

Nous l’avions découvert alors qu’il n’avait que 14 ans. Le plus français des jeunes artistes québécois avait suscité beaucoup de curiosité dans ‘The Voice Kids’ saison 2. Mais s’il est éliminé à l’épreuve des Battles, Lenni Kim a suffisamment marqué les esprits pour percer ensuite.

Il signe un contrat avec Warner Music et sort un an plus tard son premier album Les autres dont sont extraits les tubes « Don’t Stop » (15 millions de vues sur YouTube) et « Yolo » (10 millions). Cette boule d’énergie pleine de détermination devient un véritable repère pour la nouvelle génération. Finaliste au bras de Marie Denigot dans la 8ème saison de ‘Danse avec les Stars’, Lenni Kim tient depuis un rôle dans la série « Demain nous appartient » diffusée sur TF1.

Un titre ultra efficace !

Acteur, chanteur, danseur, performeur… Lenni Kim est un artiste complet. Mais du haut de ses 17 ans, il revient à la musique, peu de temps après nous avoir séduit sur un cover de « Wolves » avec Sara’h (15 millions de vues). Alors qu’il est actuellement en tournée, il dévoile « Still Waiting For You », premier extrait d’un nouvel album attendu pour le courant de l’année 2019.

Une chanson pop-électro ultra efficace qui parle d’une déception amoureuse et plus précisément d’un amour récent que Lenni Kim laisse pourtant aller dans les bras d’une autre. « Nous avions jurés que nous nous séparerions jamais, mais tu as changé / Je continue de t’attendre(…) à notre café habituel, là où on allait souvent / J’ai entendu dire que tu as trouvé quelqu’un d’autre / Je suis heureux pour vous deux ».

Comme dévasté par ce qui lui arrive, Lenni Kim doit pourtant faire face à un changement brutal : « Nouvelle coupe, même joli visage », l’artiste doit avouer qu’il perd sans doute la chose qui lui était la plus importante à ses yeux…

Découvrez « Still Waiting For You » de Lenni Kim :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer