Lost Frequencies diffuse son bonheur et sa joie de vivre sur « Like I Love You »

Après son duo avec James Blunt, Lost Frequencies revient avec « Like I Love You » et confirme son envie de nous faire danser jusqu’à la fin de l’année. Découvrez ce nouveau single sur aficia.

On peut désormais l’affirmer, Lost Frequencies est bel et bien un incontournable de la scène électronique. Depuis le carton planétaire de « Are U With Me », l’artiste belge de 24 ans n’a pas arrêté d’enchaîner les titres et les succès. Parmi ses plus gros hits, il y a bien sûr « Reality », « All Or Nothing  » puis « Crazy ». C’est sans oublier sa surprenante collaboration avec James Blunt sur « Melody ». Mais ce qui a fait également grimper la notoriété de Lost Frequencies, c’est qu’il tient depuis trois années consécutives sa propre scène au célèbre Tomorrowland, une chance  inouïe qui n’est pas donné à tout le monde…

Décomplexée et joyeux…

Alors oui, Félix de son vrai prénom croque la vie à pleine dent, et ça se voit ! Le jeune DJ est de retour à la rentrée avec un nouveau titre qui s’éloigne des sonorités de ses dernières prod’. C’est plus dansant, plus festif… autrement dit nettement plus soleil ! Ce n’est probablement pas la venue du groupe de rock The NGHBRS qui vient donner cette dimension ensoleillée. Mais cette voix grave et captivante fait que le morceau devient irrésistible.

Si vous êtes sur la réserve, peut-être que le clip vous fera changer d’avis. Lost Frequencies répand abandonnement sa joie de vivre, son sourire et propose de le découvrir au naturel, que ce soit sur scène, en coulisses ou dans la vie privée. On aperçoit d’ailleurs quelques lives de « Like I Love You » avec The NGHBRS. Comment ne pas résister à faire quelques mouvements d’épaules !

Découvrez le clip « Like I Love You » de Lost Frequencies :

Bouton retour en haut de la page
Fermer