M Pokora - Les Planètes - Capture YouTube

Clip « Les planètes » : M Pokora opère un retour rythmé et amoureux

Très attendu, M Pokora vient de dévoiler le premier extrait de son album à venir. « Les planètes » et son clip sont à découvrir sur aficia !

Après le succès incontestable de son album My Way, vendu à plus de 600.000 exemplaires et une pause bien méritée, M Pokora s’apprête à connaître une année 2019 bien remplie. Alors qu’il a annoncé il y a quelques mois « la dernière ligne droite avant de vous livrer l’album » et les dates du ‘Pyramide Tour’, le chanteur vient de lever le voile sur le tout premier extrait de son prochain effort, « Les Planètes ».

Un opus qui sera le premier de chansons originales depuis la publication de R.E.D. en 2015 et sur lequel on retrouve Slimane aux crédits de plusieurs titres.

En bonne compagnie

Alors qu’il avait commencé à teaser ce nouveau titre sur ses réseaux sociaux, M Pokora ne devrait pas avoir de mal à s’offrir un nouveau succès au vu du résultat final. « Quand je danse / Quand tu danses / Les planètes tournent tout autour / Pardonne-moi / L’indifférence / Je reviendrai au lever du jour / Ta peau contre ma peau / Laisse / Ta peau contre ma peau / Laisse-moi donner le tempo/ Laisse / Ta peau contre ma peau » l’entend-on chanter dans le refrain. Une fois de plus, le garçon nous chante l’amour sur une mélodie qui entre en tête dès la première écoute. Sans être révolutionnaire musicalement parlant, « Les Planètes » nous prend au jeu du hochement de tête au rythme de la chanson dans un style électro-funk.

Du côté du clip, M Pokora a vu les choses en grand et nous plonge dans un univers futuriste. Pour lui tenir compagnie, il n’a hésité à prendre l’un des mannequins les plus en vue en ce moment en la personne de l’australienne Shanina Shaik. Là aussi, le garçon s’assure un succès qui s’annonce pharaonique !

Découvrez « Les Planètes », le nouveau clip de M Pokora :