Madonna confirme son nouvel album pour cette année

Bonne nouvelle pour les fans de Madonna. Son prochain album arrive avant la fin de cette année. On fait le point sur aficia.

C’est acté, Madonna fera bien son retour dans les bacs cette année. Un retour que les fans attendent depuis maintenant trois ans avec la publication de Rebel Heart qui offrait des titres comme « Living for Love », « Bitch I’m Madonna » avec la sulfureuse Nicky Minaj ou encore l’éponyme « Rebel Heart ».

Même si la reine de la pop avait ensuite offert une grande tournée mondiale suivie de l’album live Rebel Heart Tour, la communauté de fans était impatiente de découvrir du neuf du côté de la madone…

Inspiration portugaise…

C’est via une interview publiée dans Vogue Italia que Madonna nous confirme cette bonne nouvelle. Mais peu d’informations à se mettre sous la dent. Le titre de cet opus devrait être Beautiful Game, il devrait également compter de nombreuses collaborations avec des invités prestigieux.

Madonna confirme également que cet opus sera très largement inspiré par le Portugal et sa culture, elle qui y vie afin d’être au plus près de son fils qui y débute une formation de footballeur. « J’ai rencontré tout un tas de musiciens incroyables, et j’ai fini par travailler avec eux sur mon nouveau disque. Lisbonne a influencé ma musique et mon travail. Comment en serait-il autrement ? Je ne vois pas comment j’aurais pu vivre cette année sans être abreuvée par cette culture » a-t-elle confiée. Vivement la suite !

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR