Clip « Dreamer » : Martin Garrix fait équipe avec Mike Yung et nous invite à rêver !

Pas de répit pour Martin Garrix ! Le DJ numéro un au monde revient avec son nouvel hymne baptisé « Dreamer ». Écoutez-le sur aficia !

Jusqu’à la fin de l’année, Martin Garrix compte se montrer omniprésent en confirmant au passage qu’il est bel et bien le DJ numéro un au monde d’après le Top 100 DJs. Celui qui s’est déjà illustré aux côtés de David Guetta avec « So Far Away » puis « Like I Do » et partagé l’affiche avec Khalid sur « Ocean » n’en fini plus de dévoiler de nouveaux morceaux.

Dix jours après avoir offert un nouvel EP baptisé BYLAW composé de cinq morceaux inédits, le Néerlandais revient déjà avec « Dreamer », ou le morceau que l’on écoutera en boucle tout l’automne !

Une collaboration atypique

Malgré un timing plutôt serré, Martin Garrix trouve toujours le moyen de frapper encore plus fort. Avec ce nouveau single nommé « Dreamer », il invite la sensation Mike Yung, découvert dans le métro New-Yorkais et tout juste révélé dans la douzième saison de ‘America’s Got Talent’. L’artiste soul et gospel en est d’ailleurs le premier étonné : « Ce mec pourrait travailler avec n’importe qui. Pourquoi a-t-il choisi de travailler avec un vieux monsieur de 60 ans ? » déclare-t-il sur ses réseaux sociaux.

Et pourtant ! L’alliance des styles fonctionne… Un hymne très chill-pop qui prouve, une fois de plus, les talents de Martin Garrix et sa faculté de passer d’un genre à l’autre avec une facilité déconcertante. De son côté, Mike Yung  profite de cette belle exposition pour nous offrir son premier clip « Alright » s’inscrivant dans un registre très soul.

Découvrez « Dreamer », le nouveau clip de Martin Garrix :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer