MARUV & BOOSIN - Drunk Groove - Capture YouTube

Maruv & Boosin : succombez à l’irrésistible « Drunk Groove »

Alors qu’il est en train de conquérir l’Est de l’Europe, Maruv & Boosin s’apprête à conquérir la France avec « Drunk Groove ». C’est à découvrir sur aficia !

Petit coup d’œil dans les charts de nos voisins Européens. Classé parmi les meilleurs morceaux eurodance en Pologne, en Russie et au Luxembourg « Drunk Groove » est en phase de devenir un gros tube dans l’Hexagone.

Ce succès, on le doit à Maruv & Boosin, un projet musical lancé l’année dernière par Anna Kroson, une chanteuse ukrainienne. Elle est accompagnée de Boosin qui l’accompagne sur ses chansons « Spiny » et « Drunk Groove ». Dés lors, un univers sombre, magnétique et dansant né. À l’image de la collaboration avec nos français Synapson sur un remix de « Hide Away ».

Totalement addictif !

Si « Drunk Groove » devient un tel succès, c’est en partie parce que la chanson est interprété en anglais. Les Européens, bien plus familiers avec cette langue universelle, peuvent plus facilement bouger sur la piste de danse. Hypnotisant, voire ensorcelant, « Drunk Groove » a quelque chose d’enivrant !

Deux autres raisons peuvent nous rendre addict à ce morceau. À commencer par les lourdes basses électro accrocheuses. Les paroles en sont peut-être aussi la cause : « Tu me rends complètement fou  / Ton nom ? tu es juste super canon  / Rien qu’un verre et on y va  / Deux verres et on y va  / Est-ce que tu veux jouer avec moi à ce jeu ? / Est-ce que tu veux éprouver les même sensations ? » propose la chanteuse. Ce qui est certain, c’est qu’il est question d’un jeu mystérieux et sensuel. C’est exactement ce qui est tenté d’être mis en images dans le clip. Dans un hangar, un jeu charnel nous ait proposé… Succomberez-vous ?

Découvrez le clip « Drunk Groove » de Maruv & Boosin :