Mayra Andrade - Manga - Capture YouTube

Clip « Manga » : Mayra Andrade transforme une mangue en objet de désir

Alors que son prochain album sera disponible le 8 février, Mayra Andrade lève le voile sur la mise en images de « Manga ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Pour son précédent album, Lovely Difficult, Mayra Andrade a fait appel à des artistes d’horizons très différents comme Yael Naim, Piers Faccini, Tété, Benjamin Biolay ou encore Hugh Coltman. Pour le prochain, Manga, à paraître le 8 février, elle a trouvé ses sources d’inspiration dans la musique africaine actuelle, mêlant pop et electro tout en conservant le créole cap-verdien qui lui va si bien.

« Avec mes quatre premiers disques, je crois que j’avais à cœur d’être identifiée comme une chanteuse cap-verdienne. Le nouveau, très hybride, ressemble à la femme que je suis devenue : j’ai moins peur, j’ai envie de m’amuser. » a-t-elle confié à propos de ce nouvel effort. Dernier exemple en date, le titre éponyme dont elle vient de dévoiler la vidéo.

Virage à 180°

Réalisé par Hugo Jouxtel, le clip met en scène la chanteuse dans un environnement verdoyant. S’amusant des mots au sujet de ce fruit si délicieux et invitant au voyage, Mayra Andrade accompagne son évolution musicale d’un changement dans l’image.

Plus sensuelle que jamais, elle affirme un style qui laisse de côté la « saudade » que nous chantait si bien la « Diva aux pieds nus » Cesária Évora. Une vidéo qui fait monter la température et qui donne clairement envie de découvrir le reste de l’album !

Découvrez « Manga », le nouveau clip de Mayra Andrade :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed