Clip “Roland” : Mokado nous plonge dans un ballet abyssal

C’est un titre parfaitement fait pour la contemplation que nous offre Mokado avec “Roland”. Une version ‘rework’ qui s’habille d’un clip magnifique, à voir sur aficia.

Mokado, aka Sylvain Bontoux, est un producteur et instrumentaliste parisien qui a déjà eu l’occasion de présenter son talent via un premier EP.

Pour son retour il fait le choix de construire son univers autour d’un instrument, le marimba. Un choix original et très audacieux mais qui, pourtant, fait très largement son effet. Avec les six titres présents dans The Lives of Others, Mokado arrive à raconter une histoire cohérente et envoûtante.

Pour poursuivre la promotion de ce format disponible depuis octobre dernier, Mokado mise sur “Roland” mais dans une version ‘rework’ qui, si elle ne change pas l’ADN profond du titre, en offre une nouvelle lecture plus qu’agréable.

Il habille cette publication d’un clip magnifique, une plongée abyssale dans un ballet aquatique que l’on doit à Will & Joan déjà derrière le clip de “Orion”. C’est beau, c’est puissant et doux à la fois. Un instant de grâce et de poésie tout en délicatesse.

Découvrez “Roland”, le nouveau clip de Mokado :



Bouton retour en haut de la page
Fermer