New Order : une mise en images forte pour « Singularity » !

Le groupe New Order est toujours dans l’actualité avec l’album Music Complete, dans les bacs depuis 2015. Cette fois c’est avec le clip de « Singularity » que le groupe fait parler de lui et c’est à voir sur aficia.

New Order - Music Complete - AlbumNew Order c’est un ADN formé de new wave qui trace sa route depuis les années 80 et qui aura connus de grands succès comme avec le titre « Blood Monday » en 1983. Depuis les succès sont toujours aussi présent dans la discographie du groupe, comme avec l’album Republic, Get Ready ou encore Waiting For The Sirens’ Call.

Depuis septembre 2015, le groupe fait sensation avec Music Complete, premier album marqué par l’absence de Peter Hook. Le succès est au rendez-vous, les titres « Plastic », « Restless » et « Tutti Frutti » assurent une belle visibilité à un opus qui est marqué par la participation d’Iggy Pop, Brandon Flowers et Elly Jackson.

Maintenant c’est le titre « Singularity » qui assure la relève et, après avoir annoncé un concours de remix, le groupe nous dévoile un clip au visuel très fort… En effet, la vidéo est un montage en accéléré de B-Movie, un documentaire retraçant la vie de Mark Reeder dans le Berlin des années 1980.

Editée par Damian Hale, la vidéo qui habille « Singularity » offre une vision de Berlin divisé par le Mur, exposant une zone interculturelle dans laquelle tout et n’importe quoi semble possible. Des images fortes, originales et qui offre à « Singularity » un visage nouveau.

Découvrez « Singularity », le nouveau clip de New Order :

Notons que « Singularity » fera l’objet d’une sortie événement le 25 mars prochain, disponible en trois versions différentes. Hot Chip, Alison Goldfrapp, John Grant, Interpol, La Roux, Trentemøller, Will Broome, Algiers, Irvine Welsh, Robert Smith (The Cure) et Factory Floor figurent parmis les personnes ayant participé au projet…

CD Tracklist

  1. Single Edit
  2. Extended Mix
  3. Erol Alkan’s Stripped Mix
  4. Mark Reeder’s Duality Remix Edit
  5. JS Zeiter Remix
  6. Tom Rowland’s Remix (Tutti Frutti)

Digital Bundle Tracklist

  1. Single Edit
  2. Extended Mix
  3. Erol Alkan’s Extended Rework
  4. Erol Alkan’s Stripped Mix
  5. Mark Reeder’s Duality Remix
  6. Mark Reeder’s Individual Remix
  7. JS Zeiter Remix
  8. JS Zeiter Dub
  9. Liars Remix
  10. Tom Rowland’s Remix (Tutti Frutti)

12’ Tracklist

  1. Extended Mix
  2. Mark Reeder Individual Remix
  3. Erol Alkan’s Extended Rework
  4. JS Zeiter Dub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer