Odezenne nous perd encore un peu plus dans ses méandres avec « Lost »

Odezenne continue à dévoiler les titres qui figureront sur son prochain album. « Lost » est à découvrir sur aficia !

La poésie et le style inimitable d’Odezenne sont bel et bien de retour ! Le groupe originaire de Bordeaux avait fait une apparition remarquée avec son premier album sans. chantilly. C’était en 2008. 10 ans plus tard Alix, Jacques et Mattia compte trois longs formats, un EP studio et plus d’une vingtaine de clips.

Dans quelques mois, un nouvel effort viendra s’ajouter à cette liste pour notre plus grand plaisir. Nous ne connaissons pas encore la date de sortie de La couleur du thé mais nous savons qu’il comptera 11 pistes dont « Nucléaire », dévoilé il y a quelque semaines, et « Lost » disponible depuis peu.

« On va mourir demain »

Le phrasé de Jacques et Alix n’a pas changé, tout comme la mélancolie et la nostalgie du texte. Derrière la noirceur se cache en fait une véritable ôde à la vie. « On va mourir demain / Et moi j’veux vivre maintenant  » peut-on entendre à plusieurs reprise. La chanson donne une folle envie de prendre la route sans s’arrêter et de partir loin de toute civilisation, tout comme son clip co-réalisé par Alix et Romain Winkler (Étienne Daho, DJ Pone, Pauline Croze…). Les images nous montrent la plage, la mer et une longue route rectiligne qui semblent ne jamais se terminer….

Découvrez « Lost », le nouveau titre d’Odezenne :

Bouton retour en haut de la page
Fermer