Oxmo Puccino - Peuvent Pas - Capture YouTube

Clip « Peuvent pas » : Oxmo Puccino couronne le rap français

Bonne nouvelle pour le rap français ! Oxmo Puccino devrait faire son retour avec un nouvel album dans les mois à venir. En attendant, il lève le voile sur le clip de « Peuvent pas ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

L’année dernière, Oxmo Puccino fêtait les 20 ans de son album Opéra Puccino avec une réédition et le clip de « Peur Noire ». Quatre ans après La voix lactée, le rappeur a choisi 2019 pour faire son retour avec des nouvelles compositions.

La première, « Peuvent pas », est déjà accompagné d’un clip dans lequel Oxmo Puccino apparaît dans toute sa majesté.

Le Roi est mort, vive le Roi !

Réalisée par Original Kids (PLK, Therapie Taxi, Nemir…), la vidéo met en scène le rappeur dans la peau d’un monarque réfugié dans son château. Dehors, une horde de jeunes gens qui ne rêvent que d’une chose : prendre sa place.

Un avertissement pour ceux qui auraient les dents trop longues et qui voudraient aller un peu trop vite dans le rap… Même si Oxmo Puccino finit la tête coupée, il semble ne pas avoir dit son dernier mot… Il pourra le prouver dans la grande série de concerts qui aura lieu en fin d’année et qui sera de passage la Cigale (Paris) les 8, 9 et 10 décembre.

Découvrez « Peuvent pas », le nouveau clip d’Oxmo Puccino :