Clip « Warrior » : Paloma Faith se bat pour ses rêves et honore l’humanité

Toujours en pleine promotion de son quatrième opus studio, Paloma Faith extrait un nouveau single et offre désormais une mise en images très esthétique à l’hymne « Warrior » à découvrir sur aficia !

Afin de célébrer dix années d’une carrière prometteuse, Paloma Faith opérait son grand retour dans les bacs en 2017 avec The Architect, un quatrième disque qui sonnait la fin de 3 années passées loin des studios. Notamment porté par les titres « Crybaby » et « Guilty », ce nouvel opus a reçu un accueil chaleureux de la part du public et des médias puisqu’il a séduit à ce jour plus de 300.000 mélomanes outre-Manche.

Face au succès de ce retour, l’artiste hispano-britannique a également dévoilé une version deluxe du disque, voyant ainsi la tracklist du disque s’enrichir de cinq pistes dont une reprise du très entêtant « Make Your Own Kind of Music » de Barbara Streisand. Actuellement en pleine tournée, Paloma Faith poursuit l’exploitation de son quatrième disque en misant désormais sur « Warrior », un choix de single pour le moins judicieux !

Affronter l’adversité

L’empathie, l’environnement, la gentillesse et la révolution, voici les quatre thématiques centrales de The Architect qui se veut résolument optimiste et solaire. Avec l’intense « Warrior », l’artiste aux multiples casquettes scande la férocité d’un combat face à l’adversité grâce à un texte poignant signé par la superstar Sia. « Noir et bleu, je t’en supplie / Emmène-moi, je me rends / Noir et bleu, mais si je suis avec toi / Si je suis avec toi, je vivrai pour me battre » chante-elle sur un refrain enivrant, bien résolue à ne plus souffrir. Un second sens des paroles peut être lu, celui du combat des réfugiés Syriens pour la survie.

De plus, Paloma Faith a récemment levé le voile sur une mise en images très esthétique. Réalisé par Thomas James, le clip noir et blanc met en scène des connaissances extraordinaires de l’artiste qui ont toutes un point commun, celui de s’être battu pour mener une vie meilleure. Véritable témoignage émouvant du pouvoir de l’humanité, la vidéo nous présente notamment un acteur et modèle qui a affronté le décès de ses proches lors d’une guerre, un auteur qui se bat contre les injustices, une survivante d’un drame ou encore de nombreuses personnalités engagées dans des organisations non gouvernementales. Un clip fédérateur qui invite à vivre à l’unisson.

Visionnez le nouveau clip de Paloma Faith :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X