Twenty One Pilots

« Ride » : Twenty One Pilots confirme sa domination avec son nouveau single

Son ascension est fulgurante, Twenty One Pilots confirme sa pole position avec « Ride » qui arrive en France. Découvrez-le sur aficia.

Nous en en avions déjà parlé en janvier avec son premier single « Stressed Out », vendu à plus de 5 millions d’exemplaires dans le monde. Dans la foulée, Twenty One Pilots charmait la France, mais aussi, on peut le dire, la terre entière avec son énergie enivrante que peut contenir ses morceaux. Twenty One Pilots c’est aussi un son pop-rock et hip-hop alternatif que l’on ne trouve encore nulle part ailleurs.

Composé de Tyler Joseph au chant et au piano, et Josh Dun à la batterie, le tandem a attiré l’œil de Greg Wells (Adele, Mika…) et ont fait les premières parties d’artistes dont l’univers leur est familier comme Fall Out Boy ou Walk The Moon. Depuis, Twenty One Pilots est en tournée en solitaire, victime de son succès, il annonce une prolongation de sa tournée mondiale à deux reprises.

Un clip vieux d’une année…

Visiblement, la recette fonctionne à plein régime. « Stressed Out » a longtemps squatté la première place des charts US, avant de se propager partout dans le monde. La France a succombé au phénomène bien après les autres pays. Le public découvre ainsi le deuxième album de Twenty One Pilots baptisé Blurry Face, publié l’année dernière. À l’intérieur, il découvre également « Ride », faisant office de second extrait. Malgré que le clip, quelque peu désuet, ait été lancé l’année dernière, c’est bien cet été que la sauce semble prendre.

Déjà streamé plus de 200 millions de fois sur la plateforme Spotify, le single mêlant rap et pop urbaine commence à se faire une belle place dans les classements français (30ème sur iTunes). Avec 6 mois de retard, la France tombe à son tour sous le charme de ce morceau, qui reste néanmoins dans la même veine que son prédécesseur. Le groupe que l’on retrouve sur la bande originale du film « Suicide Squad » avec « Heathens » peut être satisfait et soulagé du travail accompli. « Ride » s’annonce définitivement comme la bande son pop urbaine de cette fin d’été

Découvrez « Ride », le nouveau single de Twenty One Pilots :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed