Rilès - Against The Clock - Capture YouTube

Clip « Against The Clock » : Rilès tente d’échapper au temps qui passe

Rilès continue de surprendre. Le voilà de retour avec « Against The Clock », un clip à découvrir sur aficia.

C’est une patte artistique savoureuse. En peu de temps, Rilès s’est établi en France et a su différencier avec ce hip-hop si caractéristique. Son énergie, sa voix exaltante et son flow aux milles facettes ont su rassembler un public désormais fidèle. Le rappeur né à Rouen fait le boulot de A à Z, de l’écriture au mastering.

Et c’est une pointure qui a fait une apparition éclair sur « Marijuana », un clip dévoilé en février. En effet, Snoop Dogg est venu apporter son soutien sur ce sujet qu’il connaît bien.

Une course vouée à l’échec

Avec « Against The Clock », Rilès trace les contours d’un thème aussi fascinant qu’effrayant. L’artiste de 23 ans se questionne souvent dans ses morceaux et il pose ici une réflexion sur le temps qui passe inlassablement.

Sur une production nerveuse, Rilès propose un débit de paroles assez impressionnant, coupé par un refrain aux allures mélancoliques. Durant 4 minutes, il passe de souffrance en souffrance, et tente de fuir les minutes qui, progressivement, mettent en péril son existence. Exquise, la scène finale brise tout espoir.

Découvrez « Against The Clock », le clip de Rilès :

Le mois de novembre 2019 s’annonce bien garni pour Rilès qui donnera une dizaine de concerts à travers la France. Le 5 décembre, il foulera la scène du Zenith de Paris. Toutes les infos sont à retrouver ici.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Black M - Dans mon délire - Capture YouTube
Clip “Dans mon délire” : Black M se fait plus funky que jamais