Clip « Marijuana » : Rilès offre son ode à la weed. Et c’est planant !

Rilès est de retour ! C’est avec le clip « Marijuana » qu’il le fait savoir, invitant au passage Snoop Dogg. C’est à voir sur aficia.

À l’écoute on pourrait penser que Rilès débarque de l’autre côté de l’Atlantique… et pourtant ! Non, c’est bien un talent de chez nous, un jeune rouennais au talent brut qui a largement eu l’occasion d’imposer ta touche musicale en France.

Rilès c’est des titres comme « Should I » et « !I’ll Be Back! », c’est aussi le pari totalement dingue de livrer une nouvelle production par semaine durant un an avec son projet Rilèsundayz. Résultat : plus de 250 millions de vues et plus de 220 millions de streams. Vertigineux !

Fait tourner !

Aujourd’hui, après six mois de silence, Rilès signe son retour, un come-back qui devrait sans aucun doute faire son effet tellement le titre est bon. Si nous étions déjà sous le charme de la signature Rilès, cette fois il revient avec un son plus organique, un intention plus soul et sa voix profonde et chaude enfonce le clou : c’est un orgasme auditif !

Cette piste, c’est « Marijuana ». Ode à la weed avec en guest dans le clip fraîchement dévoilé le maître du genre : Snoop Dogg. Rien que ça ! Langoureuse, invitant clairement à se poser et ne plus rien faire (sans être dans l’obligation de se noyer dans un nuage d’opiacés), ce titre annonce de fort belle manière l’album de l’artiste… Un opus que l’on attend avec une grande impatience, surtout s’il s’affiche dans le même calibre que cette piste.

Découvrez « Marijuana », le nouveau clip de Rilès :

Bouton retour en haut de la page
Fermer