Royale Avenue - DR

« The Rhythm Is You » : Royale Avenue propage sa fièvre entre Paris, Tokyo et Moscou !

Le premier single de Royale Avenue vient de sortir. Il s’appelle « The Rhythm Is You » et vous ne résisterez sans doute pas à l’envie de bouger… Découvrez-le sur aficia !

Royale Avenue est un trio parisien qui sait exactement là où il veut aller. Il a une vision parfaite de la musique et de ce qu’il veut défendre. Il donne à la musique un nouveau souffle en y apportant une touche vintage, organique et audacieuse. Il combine aussi des influences multiples (classique, soul, électro french-touch), tout en incorporant une world music qui parle au plus grand nombre. Le résultat est explosif !

Royale Avenue en impose…

Après avoir découvert une partie de leur univers à travers une pléiade de remixes (Ed Sheeran, Martin Solveig, Dua Lipa…), ROYALE dévoile son premier single. Rien que le titre, « The Rhythm Is You », annonce la couleur ! Comment ne pas bouger notre corps sur cette production millimétrée et infectieuse en collaboration avec la voix très rétro de Radiiio. La ‘french touch’ est plus que jamais à l’honneur et ne compte pas s’essouffler grâce à Royale Avenue, c’est sûr ! « The Rhythm Is You » est le dénominateur commun qui rappelle à tous que la musique est universel.

Parmi les influences de Royale Avenue, le groupe sud-africain Die Antwoord, le réalisateur Michel Gondry ou encore l’artiste SoMe pour son génie graphique (qui a notamment travaillé aux côtés de Justice et Ed Banger). Il est donc normal que dans sa vidéo confectionnée par ses soins, le groupe nous fasse voyager et propager sa fièvre de Brooklyn, à Toronto en passant par Tokyo, Barcelone et Paris ( MAJ : vidéo supprimée de YouTube).

Découvrez « The Rhythm Is You » de Royale Avenue :