ROYALE s’accapare brillamment les univers d’Ed Sheeran, Martin Solveig et Jackson 5. Et c’est addictif !

Mais qui est ROYALE ? En attendant la sortie de son premier single dans les semaines à venir, le groupe se présente à travers cinq remixes très percutants ! aficia vous les présente…

Le groupe We Are I.V, c’est du passé… enfin pas totalement ! Les ex membres, Matthieu et les deux frères Laurent et Jean-Noël souhaitent continuer à partager ensemble la passion pour la musique. Ils s’unissent à nouveau et créent le groupe ROYALE, un groupe électro/rock. Il se définit comme moderne, composé de musiciens taillés pour la scène, de songwriters et de talentueux producteurs, leur permettant ainsi de combiner l’organique à l’électronique aussi bien en studio que sur scène.

Ils repartent avec les mêmes envies, les mêmes objectifs : révolutionner la musique. Comment ? En recherchant une manière de s’exprimer plus librement, avec un son unique et un style où le mariage des genres n’est qu’une banalité. Prometteur !

Un premier album…

2018 risque fortement de résonner au son de ROYALE. Pour cause, alors qu’il est en train de collaborer avec différents artistes (parmi eux YALL, l’auteur du tube « Hundred Miles ») -, le trio travaille déjà sur un premier album. Un premier single devrait d’ailleurs arriver dans les prochaines semaines. Mais d’ici là, ROYALE fait monter la température en dévoilant une série de remix appelés « Sampology ». En un mois, cinq remixes sont déjà disponibles à l’écoute, soit un par semaine !

Le groupe prend plaisir à remixer des artistes qu’il admire à l’instar de Martin Solveig, la sensation Dua Lipa ou les Jackson 5. Il réinvente, sublime et surtout… nous fait danser !

Découvrez son premier remixe de Jackson 5 et son titre « I Want You Back » :

Découvrez son second remixe de Martin Solveig et son titre « All Stars »:

Découvrez le troisième remixe de Dua Lipa et son titre « New Rules » :

Découvrez le quatrième remixe de Midway et son titre « Set It Out » :

Découvrez leur cinquième remixe du tube « Shape Of You » d’Ed Sheeran :

À lire...
Klon - Nouveau Genre - Capture YouTube
KLON dévoile le clip de “Nouveau Genre”