SARA'H - CE SOIR - Capture YouTube

Sara’h prend les devants et s’affirme une bonne fois pour toute dans « Ce soir »

En parallèle de ses reprises qui font toujours un tabac, Sara’h dévoile une nouvelle chanson inédite appelée « Ce soir ». C’est en écoute sur aficia.

Alors qu’elle vient de franchir la barre des 100 millions de vues pour sa reprise francisée de « Despacito » de Luis Fonsi publiée il y a deux ans, Sara’h continue de construire son univers pop. La YouTubeuse souhaiterait que sa carrière de chanteuse prenne un nouvel envol, depuis le temps qu’elle y travaille…

Si « Un monde à nous » n’était qu’une sorte d’introduction à la suite, c’est bel et bien « Ce soir » qui donne le tempo et compte bien nous occuper tout l’été. Sara’h et son producteur Nico Staf (Shy’m, Gims, Arcadian…) qui l’a suit depuis quelques années, fédèrent et rappellent à quel point il est bon de ne pas « faire semblant » et d’être libre dans ses choix : « Laissez-moi faire ma vie comme je le veux / Oubliez-moi je ne joue plus ce jeu / je n’ai plus le temps pour ça / Ce que j’ai donné je ne le reprendrai pas » chante Sara’h avec une certaine hargne. On a hâte d’écouter la suite !

Découvrez « Ce soir », le nouveau clip de Sara’h :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed