Clip « Back To You » : Selena Gomez vit son histoire d’amour en couleurs

Selena Gomez met en avant son titre « Back To You » à travers un clip rempli d’amour. Une vidéo à découvrir sur aficia !

La seconde saison de la série ’13 Reasons Why’ est disponible depuis quelques temps sur Netflix pour le plus grand plaisir des fans des aventures de Clay Jensen et des lycéens de Liberty. Comme pour la première saison, Selena Gomez, qui fait partie des co-producteurs, a signé quelques uns des titres de la bande-originale.

Alors que l’année dernière elle poussait la chansonnette sur « Kill Em with Kindness » et « Only You », cette fois-ci elle s’exprime à travers le morceau« Back to You ». Une bande-originale sur laquelle on retrouve aussi Khalid, OneRepublic ou encore Years & Years.

L’amour peut parfois blesser

« C’est la première chanson que je fais spécialement pour la série. C’est un morceau très spécial. Je voulais qu’il délivre un beau message d’une façon très compliquée » a-t-elle déclaré à propos de cette chanson qui évoque l’amour qu’elle porte à une personne, malgré le fait que celle-ci puisse la meurtrir à nouveau. Le clip qui illustre les paroles traduit parfaitement le message que la chanteuse veut faire passer… On aime les couleurs et les talents d’actrice de la chanteuse qui nous mettent du baume au cœur malgré la tristesse des paroles.

Découvrez le clip « Back to You » de Selena Gomez :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X