Selena Gomez inverse les rôles pour le clip « Hands To Myself »…

Après avoir fait monter la pression sur les réseaux sociaux, tout autant que l’envie des fans, Selena Gomez nous délivre enfin le clip de son single « Hands To Myself » à découvrir avec aficia.

Selena Gomez - Revival (Deluxe) - AlbumToujours sur la promotion de son dernier album Revival, sorti le 09 octobre dernier, la chanteuse américaine Selena Gomez sortait son troisième extrait « Hands To Myself » d’abord en audio avant de faire savamment monter l’attente sur les réseaux sociaux pour la venue du clip.

Apparaissant désœuvrée et en larmes, jouant sur le registre émotionnel dans le séduisant « The Hearts Wants What It Wants », la jeune femme allait déconcerter voir choquer en apparaissant totalement nue sur la pochette de son album Revival. Provocation ou désir de casser son image de petite fille trop sage imprimée par son passage dans la maison Disney, le clip du premier extrait « Good For You » allait vite répondre à la question. A l’instar des ex-pensionnaires de la grande major américaine, d’une Miley Cyrus, qui ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer jusqu’à en devenir insupportable à une Demi Lovato totalement décomplexée, Selena Gomez venait à son tour se placer dans le registre sexy et sensuelle.

Un clip en forme de thérapie

Après nous avoir bien chauffé avec « Good for You » et être apparue plus sobrement pour « Same Old Love », il semble que la jeune artiste de vingt-trois se soit inspirées de sa vie réelle pour la réalisation du clip « Hands To Myself ». En effet il y a peu, elle mettait en vente sa maison achetée dix-huit mois plus tôt après y avoir été plusieurs fois harcelée.

Elle inverse donc les rôles dans ce clip, réalisé par Alek Keshishian, ou elle entre dans la peau de la fan obsédée pénétrant dans la demeure de son idole avant de prendre possession des lieux dans un scénario qui une fois encore devrait faire monter la température.

Au final tout le monde devrait être content avec ce clip « Hands To Myself ». Les amateurs de musique tout d’abord avec un titre séduisant et très efficace, à la pop à la fois douce et puissante. Les fans de la belle Selena qui joue de ses charmes et de ses formes pour mieux vous séduire. Les annonceurs et sponsors enfin dont les produits sont bien mis en évidence, il faut bien que la belle puisse payer sa nouvelle demeure…

Quant au public, il restera en définitif seul juge pour un titre qui, si il n’est peut-être pas le meilleur du lot, n’en reste pas moins de bonne facture avec pour preuve une sixième place au fameux classement américain Bilboard. Souhaitons que ce clip parvienne à aider un album qui semble peiner à définitivement décoller, le changement ne semble pas plaire à tout le monde dirait-on.

Découvrez le clip « Hands To Myself » de Selena Gomez :