Shay : Son single « PMW » sur le point de signer un tube de l’été

Nouvelle venue dans le paysage urbain, aficia vous présente Shay, la petite protégée de Booba, qui fait actuellement un carton avec son nouveau single « PMW ».

Il y a encore quelques mois, Shay était une illustre inconnue. Cette rappeuse belge est une recrue de plus sur le label 92i du rappeur légendaire Booba. Ancrée dans le paysage depuis plusieurs années, Shay change visiblement de style musical pour capter un plus large auditoire. Jusqu’ici, l’artiste proposait une musique pleine de testostérone, agressive et enjouée, à l’image des titres «Cruella » (feat. Booba) et « 1200 ». Peu sensuelle dans ses paroles, Shay, que l’on compare à Rihanna, et que l’on appelle « la Booba au féminin », est pourtant incomparable.

Des classements prometteurs

C’est en femme fatale, prête à en découdre, que l’on découvre Shay dans son nouveau clip « PMW », qui pourrait se traduire par ‘Pussy Money Weed’. L’artiste pose son flow sur un son rythmé, estival même. Des sonorités urbaines et africaines se mêlent parfaitement entre elles. Le tout est enjolivé par un somptueux clip où la rappeuse est reine. La mise en scène est dirigée par le duo de réalisateurs Fred de Pontcharra & Matthias Delabarre pour la French Lab Agency.

Celle que l’on a pu découvrir sur le morceau « Paris c’est loin » de Damso et Booba, enregistre des scores qui méritent d’être soulignés : déjà 2 millions de streams, 8 millions de vues sur YouTube, un Top 5 Vevo des vidéos les plus visionnées en France, un top 20 sur Shazam, et ce, en seulement 3 semaines… Shay a le vent en poupe et pourrait même signer un surprenant tube de l’été…

Découvrez « PMW » de Shay :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x