Steve Aoki et Ina Wroldsen préfèrent le mensonge à la souffrance d’une séparation avec « Lie To Me »

Toujours très prolifique, Steve Aoki opère son grand retour estival avec « Lie To Me », son tout nouveau single aux allures de tube en compagnie de la révélation Ina Wroldsen. C’est à découvrir sur aficia !

Il était absolument inconcevable d’imaginer passer un été sans une nouvelle production de Steve Aoki. Après une première moitié d’année 2018 bien chargée pour le producteur et DJ américain qui nous séduisait avec de nombreux singles à l’instar de l’imparable « Azukita » mais aussi de « Mayhem », ce titre amorçant d’ailleurs la parution de 5OKI, un nouvel EP faisant ainsi écho à 4OKI dévoilé deux ans plus tôt, Steve Aoki est bel est bien de retour, résolu à nous faire danser dans les prochaines semaines avec un titre addictif. Intitulé « Lie To Me », le nouveau son du disc jockey est disponible en écoute et en téléchargement sur toutes les plateformes depuis le 20 juillet.

Et pour faire sensation auprès du grand public, l’artiste s’est entouré d’une pointure du métier d’avantage connue pour ses qualités d’auteure. En effet, c’est la norvégienne Ina Wroldsen qui pose sa voix suave sur la nouvelle production de Steve Aoki. Un timbre de voix singulier que nous avons déjà eu l’occasion de découvrir les années précédentes sur le hit « How Deep Is Your Love » de Calvin Harris ou encore sur le dansant « Places » aux côtés de Martin Solveig. Longtemps restée dans l’ombre, la chanteuse a pris la décision de prendre sa carrière en main en présentant Hex, un premier mini-album prometteur paru au début de l’été.

Une collaboration époustouflante

Cette nouvelle collaboration est une opportunité en or pour Ina Wroldsen qui part à la conquête du public outre-Atlantique. Et pour cause, les deux acolytes signent incontestablement un hit dans l’air du temps. Steve Aoki mêlant, comme à l’accoutumée, des sonorités pop imparables avec des arrangements électroniques novateurs. L’alchimie fonctionne à merveille. Le rythme enivrant du titre étant sublimé par la présence vocale d’Ina Wroldsen qui scande un amour toxique.

Derrière cette mélodie aux allures de tube se dissimule un texte plutôt sombre et torturé puisque la belle avoue préférer le mensonge à une éventuelle séparation. « Et je ne veux pas savoir / Bébé, pouvons-nous remonter le temps ? / Retourner au temps où tu étais à moi  / Si tu ne veux pas rester / S’il n’y a pas d’autre solution / Alors bébé mens-moi » chante-elle en prélude à un refrain certes peu bavard mais entêtant.

Écoutez « Lie To Me », le nouveau son de Steve Aoki :