Clip « Places » : Martin Solveig déshabille Arizona Muse sous le soleil d’Ibiza

Martin Solveig dévoile le clip de son nouveau single « Places », dont on espère qu’il devance un album pour l’an prochain. Découvrez-le avec aficia !

Martin Solveig aime les contrastes et le fait savoir avec le clip de son nouveau single « Places », tourné à Ibiza. Aux images léchées et à l’esthétique très travaillée de la vidéo illustrant son précédent titre « Do It Right » qui a tourné en boucle tout l’été, le Frenchy préfère ici des images made home, visiblement captées dans l’instant comme pour capturer des tranches de vie. On suit le parcours de différentes personnes dans les rues, de jour comme de nuit, dont une danseuse, mais aussi et surtout celui du célèbre mannequin Arizona Muse (Vuitton, Prada, Saint Laurent…), qui évolue dans un quotidien factice.

Ce morceau est le fruit d’une collaboration avec Ina Wroldsen, chanteuse norvégienne qui a notamment écrit plusieurs titres pour Shakira, Britney Spears, James Arthur, Olly Murs (pour l’album 24Hrs qui vient de sortir) et Clean Bandit. Elle a aussi plus récemment posé sa voix sur le single « Life » de Sigma et sur le hit « How Deep Is Your Love » de Calvin Harris. Ina forme désormais avec Martin Solveig un tandem de choc. Dansez maintenant !

Découvrez le nouveau clip de Martin Solveig, « Places » :

Tout porte à croire que « Places » devance la sortie d’un nouvel album de Martin Solveig, qui serait donc le premier depuis Smash (2011). Entre temps, le DJ a continué de mixer, sur scène et en studio, et a publié plusieurs morceaux efficaces tels que « +1 » et « Intoxicated » (2015). Affaire à suivre.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x