Clip « Beach House » : The Chainsmokers ne veut pas voir partir sa belle

Les sentiments se dévoilent sur « Beach House », le nouveau clip de The Chainsmokers. C’est évidemment à voir sur aficia !

Il y a de l’énergie chez The Chainsmokers, le célèbre duo américain nommé dans la catégorie Groupe/Duo International de l’Année aux aficia awards. Et même si Andrew et Alex sont faciles quand il s’agit de faire danser leur petit monde, les deux producteurs laissent également de la place aux sentiments dans leurs titres.

On le ressentait sur le clip de « This Feeling », sorti récemment, où la douceur de Kelsea Ballerini venait apporter une touche d’émotion.

S’il te plait, ne pars pas.

Avec « Beach House », les auteurs du fulgurant succès « Closer » sont de retour avec un morceau carrément dynamique, tissé autour d’une histoire d’amour naissante. Andrew Taggart est une nouvelle fois au chant, et déballe sans retenue tout ce qu’il pense de sa bien aimée.

Sous un décor de rêve alliant paysage grandiose, voitures de luxe et filles aux regards percutants, The Chainsmokers nous offre une virée pleine de fraîcheur et une invitation à se lâcher.

Découvrez « Beach House », le clip de The Chainsmokers :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer