Clip « Side Effects » : The Chainsmokers fait danser la belle Camila Mendes

Avec « Side Effects », The Chainsmokers et Emily Warren décident de prolonger un été qui s’approche doucement de sa fin. Le clip est à savourer sur aficia !

Ce n’est plus vraiment un secret, The Chainsmokers est une fabrique de hits. Composé par les deux new-yorkais Andrew Taggart et Alex Pall, le groupe cartonne avec des titres imbibés d’un soleil éclatant. « Don’t Let Me Down », aux côtés de la jolie Daya, a dépassé le milliard de vues sur YouTube. Une performance égalée par « Something Just Like It », une pépite produit en compagnie de la légende Coldplay. Mais le record est détenu par « Closer », véritable monstre musical qui a su mettre en valeur la voix spéciale d’Halsey.

En cette première partie d’année, le duo américain était revenu avec un style moins estival, avec des paroles soulevant des interrogations et une mélodie beaucoup plus ténébreuse. Mais on est encore en été et quoi de mieux qu’un morceau purement enivrant pour doucement achever la saison ?

Danse et ne pense plus à rien

Fin juillet, The Chainsmokers nous livrait « Side Effects », un titre inédit. Cette fois, on a le droit aux images. Et c’est devenu une habitude, le groupe reste très fort pour nous pondre des clips accrocheurs.

C’est la belle Camila Mendes qui vient prendre toute la lumière de ces 3 minutes de son. D’abord lassée au travail et obligée de bosser tout le week-end, l’actrice connue pour son rôle dans la série Riverdale se met alors à danser et se lâcher complètement. C’est la morale du morceau. La voix d’Emily Warren joue un rôle crucial, avec ses envolées dans les refrains et ses couplets dotés d’un flow carrément rapide. Un ‘summer hit’ en puissance !

Découvrez « Side Effects », le nouveau clip de The Chainsmokers feat. Emily Warren :



Bouton retour en haut de la page
Fermer