Theo Lawrence en solitaire avec “The Worst In Me”

Theo Lawrence - © Alysse Gafkjen
Theo Lawrence - © Alysse Gafkjen

Theo Lawrence trace sa route en solitaire en dévoilant “The Worst In Me”. Prémisse de son futur album. Le clip est à voir sur aficia.

Souvenez vous… L’année dernière nous avions eu l’occasion de tomber sous le charme de Theo Lawrence & The Hearts. Déjà avec le titre “Never Let It Go” puis avec le premier album de la formation : Homemade Lemonade.

Aujourd’hui c’est seul que l’on retrouve Theo Lawrence, jeune artiste d’origine franco-canadienne, qui se lance ainsi dans une nouvelle aventure musicale pleine de belles promesses.

Theo Lawrence est vintage…

C’est avec le clip de “The Worst In Me” que le chanteur nous annonce la publication d’ici cet automne d’un nouvel opus. Un album qu’il a enregistré et produit dans le Sud des États-unis et qu’il annonce être “entre des références old school et une production moderne”.

Et à l’écoute de “The Worst In Me” il semble que The Lawrence ne mente pas quant au contenue de ce nouveau projet. C’est vintage à souhait, comme une plongée dans les années 60’s que Theo Lawrence semble adopter jusque dans le look.

Découvrez “The Worst In Me”, le nouveau clip de Theo Lawrence :