Tiësto - Facebook
Tiësto - Facebook

Tiësto s’associe à StarGate et Aloe Blacc pour nous offrir « Carry You Home ». Et c’est tubesque !

Tiësto envoie « Carry You Home » aux radios pour notre plus grand plaisir ! Découvrez cette collaboration explosive avec StarGate et Aloe Blacc sur aficia !

Les années passent et le succès de Tiësto aussi fort. À 48 ans, le DJ néerlandais continue de faire danser le monde entier. Déclaré ‘Meilleur DJ de tous les temps‘ par la revue DJ Magazine en 2013, Tiësto n’hésite pas à mettre en avant d’autres artistes dans ses productions ou même d’apporter son soutien au travail des autres. Dernièrement, on a pu le retrouver avec Lost Frequencies et Alan Walker sur « Malibu » de Miley Cyrus ou encore sur un rework du tube « It Ain’t Me » de Kygo et Selena Gomez. Parallèlement, il n’en oublie pas sa carrière solo et vient de nous offrir CLUBLIFE Vol 5: China, un véritable tour du monde en musique.

Une collaboration inattendue

À travers ses dernières collaborations, on sent que Tiësto a l’envie et le besoin de se renouveler. Bien loin de ses premiers morceaux transe, il semble vouloir donner de l’importance à des productions plus mélodieuses. Il nous le prouve une fois de plus avec son nouveau single « Carry You Home », premier extrait de CLUBLIFE Vol 5: China.

Cette fois-ci, il a décidé de travailler avec le duo de producteurs norvégiens Stargate (J.Lo, Coldplay, Beyoncé, Shakira…), très en vogue ces dernières années. Une collaboration qui risque bien de séduire un large public grâce à une instrumentalisation explosive. Pour compléter le tableau et ajouter un vrai plus à cette production, il et ses acolytes ont pu compter sur le soutien du chanteur Aloe Blacc et sa splendide voix soul. Un mélange des genres très séduisant !

Découvrez le single « Carry You Home » de Tiësto :