Tom Walker continue son opération séduction avec « Angels »

Tom Walker continue la promotion de son futur opus en dévoilant le titre « Angels ». C’est en écoute sur aficia.

Tom Walker a su charmer la France en janvier dernier avec le titre « Leave A Light On » avant de confirmer l’étendu de son talent en proposant le single « My Way » et sa récente mise en image.

La publication de son dernier clip était aussi l’occasion pour le chanteur écossais de confirmer la publication de What a Time To Be Alive, son premier opus riche de 12 pistes. De quoi mettre largement en avant ses talents d’interprète avec cette voix suave et profonde.

Tom Walker est une âme brisée

Cette fois, c’est avec « Angels », une piste produite par Mike Spencer (Zara Larsson, JP Cooper, Rudimental…) que Tom Walker souhaite nous charmer. Et c’est une opération qui fonctionne ! Sur une mélodie tendre et puissante à la fois, il nous explique être « une âme brisée », appelant à ne pas abandonner car « il doit y avoir des anges dans les cieux de cet enfer ».

Reste maintenant à patienter jusqu’au 19 octobre prochain, jour de publication de What a Time To Be Alive et ainsi découvrir l’ensemble des pistes offertes par Tom Walker dans ce premier effort, notamment « Now You’re Gone » qu’il partage avec Zara Larsson.

Découvrez « Angels », le nouveau single de Tom Walker :

Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)