Tove Lo reviendra le 17 novembre avec « Blue Lips »

tove-lo-polydor
Tove Lo - © Polydor

Tove Lo sera de retour dans les bacs le 17 novembre avec un troisième album portant le nom de Blue Lips. Plus d’infos sur aficia !

Le 17 novembre sera marqué par de (très) nombreuses sorties d’albums, la compilation hommage à Johnny Hallyday ayant été confirmée pour cette date-là, tout comme Everyday Is Christmas de Sia, Les choses de la vie de Lorie dans un tout autre registre, Blitz d’Etienne Daho, Nues de Brigitte ou encore The Evol’ de Shaka Ponk pour ne citer qu’eux. Entre tous, la Suédoise Tove Lo tentera de se frayer un chemin avec son troisième opus Blue Lips dont la parution était attendue. Mais on ne savait pas encore quand exactement celui-là serait disponible, un an après l’arrivée dans les bacs de Lady Wood.

La suite de Lady Wood

D’ailleurs, le nouveau cru s’inscrit dans la continuité puisqu’il est très précisément intitulé Blue Lips (Lady Wood Phase II) et devrait une fois de plus mettre à l’honneur les désirs et les pulsions de la chanteuse. « Le premier chapitre décrit la manière dont on appréhende un sentiment et le second parle du moment où vous commencez à être plus conscient et vulnérable » avait-elle expliqué il y a quelque temps lors d’un entretien accordé au site rollingstone.com à ce propos, avant de publier un premier extrait : « Disco Tits ».

On espère pouvoir entendre autant de pépites electropop sur ce nouveau volume, Lady Wood ayant su nous convaincre avec les titres « Influence », « Cool Girl » ou encore « True Disaster ». Celui-là avait par ailleurs fait l’objet de deux courts métrages très sensuels. Et compte tenu de la cover dudit projet dévoilée par l’interprète de « Habits (Stay High) », on peut s’attendre à quelque chose du même acabit…