Vanessa Paradis - Kiev - Capture YouTube

Clip « Kiev » : Vanessa Paradis fait vivre ses sentiments au fil des saisons

Vanessa Paradis continue la promotion de son dernier opus avec le magnifique clip de « Kiev ». C’est à voir avec aficia.

Avec son album Les sources Vanessa Paradis semble avoir du mal à trouver son public. En effet, à l’heure actuelle l’album ne s’offre qu’une certification Disque d’Or pour l’équivalent de 50.000 ventes. Un triste constat au regard de son précédent opus, Love Songs, qui avait réussi à séduire plus de 200.000 adeptes, le certifiant ainsi Double Platine.

Mais la vie de cet album intimiste, épuré, fait de son amour avec l’écrivain et réalisateur Samuel Benchetrit et loin d’être terminée, bien au contraire. L’interprète de « Tu vois c’ que je vois » en continue la promotion et sa tournée commence à afficher sold-out.

La nature se déchaîne

Pour mettre en relief son dernier single, « Kiev », Vanessa Paradis fait confiance à David Aster pour nous en proposer la mise en images. Le résultat est plus que plaisant, la chanteuse parcourant les saisons dans une nature grandiose même si les éléments se déchaîne au fur et à mesure de ses propos.

De quoi offrir un joli coup de projecteur à son opus qui sera bientôt mis en perspective lors d’une grande tournée dans l’Hexagone de mai à juillet prochain. Le coup d’envoie le 13 mai à Courbevoie affiche déjà complet, tout comme sa résidence de sept dates à l’Olympia.

Découvrez « Kiev », le nouveau clip de Vanessa Paradis :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Julie Zenatti - DR
Julie Zenatti fait son retour avec « Tout est plus pop ». Et c’est entraînant !