Clip « Chanson sur ma drôle de vie » : Véronique Sanson et Vianney en parfaite union

Véronique Sanson invite Vianney à la rejoindre en studio pour chanter le titre « Chanson sur ma drôle de vie ». Un duo solaire à découvrir avec aficia.

Véronique Sanson traverse actuellement une mauvaise passe. Son producteur Gilbert Coullier a annoncé devoir annuler tous les concerts de l’artiste prévus pour le mois de novembre, ceux de décembre étant pour l’instant maintenus. En cause, une tumeur diagnostiquée que très récemment.

Cela bouscule évidemment l’agenda de la chanteuse qui avait prévu de publier dans quelques jours son nouvel album Duos Volatils, déjà promu par les titres « Bahia », ou « Besoin de personne ». La sortie de l’opus est reporté au 23 novembre, le temps pour elle de l’exploiter davantage avec la sortie du clip « Chanson sur ma drôle de vie »  avec le chanteur Vianney à qui tout sourit avec son dernier album.

Véronique Sanson x Vianney

Parmi tous les duos comprenant cet album (Patrick Bruel, la famille Chedid, Christophe Mae, Michel Jonasz, Benard Lavilliers, Tim Dup, Eddy Mitchell, Alain Souchon ou encore Hubert-Félix Thiéfaine), c’est désormais le binôme qu’elle forme avec Vianney qu’elle compte proposer aux radios.

Ensemble, ils interprètent « Chanson sur ma drôle de vie », chanson remis au goût du jour, plus de 46 ans après sa sortie. Il faut bien avouer que la fraîcheur de Vianney fait du bien. Comme un gosse devant son idole, l’interprète de « Dumbo » se montre à l’écoute et très complice avec Véronique Sanson. Un mélange des générations qui apaise et qui enchante dans cette vidéo réalisée en noir et blanc…

Découvrez le clip « Chanson sur ma drôle de vie » de Véronique Sanson et Vianney  :

Afficher plus
Fermer
Fermer