Vieilles Charrues : David Guetta, Booba et Christine and the Queens au programme !

Surprise ! L’édition des Vieilles Charrues fait déjà sensation en dévoilant la moitié de la programmation 2019. Découvrez les artistes annoncés avec aficia.

Pour annoncer le nouveau cru du plus gros festival de France il ne faut pas faire les choses à moitié. Et la Bretagne risque une fois de plus de vous faire vibrer en 2019 avec l’annonce des 39 premiers artistes présents aux Vieilles Charrues.

Cette 28ème édition ouvrira ses portes le 18 juillet 2019 à Carhaix dans le Finistère et promet via son communiqué « un subtil mélange de têtes d’affiches et de découvertes dont seules les Charrues ont le secret, et qui ravira assurément le public intergénérationnel de ce grand rassemblement populaire ». Alléchant !

Clara Luciani, The Chainsmokers, Martin Garrix…

Durant quatre jours, sur la vaste plaine de Kerampuilh, le public aura de quoi se faire plaisir. On compte déjà 39 artistes pour faire vibrer les 100.000 m² du festival. Et il y a du lourd, du très lourd ! En toute logique, et comme chaque année, il ne faut pas tarder pour prendre ses places : ouverture de la billetterie demain, mercredi 19 décembre à 18h00, avec le but de faire mieux que l’année dernière avec ses 280.000 festivaliers.

SOON 🎭➡️ Ouverture nationale de la billetterie 2019 le 19 décembre à 18h sur www.vieillescharrues.asso.fr UNIQUEMENT➡️ Les billets restants seront disponibles dans les points de vente habituels à partir du 21 décembre à 16h.💰Tarifs : à partir de 44€😎 Et pour ceux qui ne peuvent vraiment pas attendre 18h le 19 décembre, on vous accueille de 9h à 16h dans nos bureaux à Carhaix (Aux dépendances de Persivien) à l’occasion de notre traditionnelle vente éphémère en avant-première !(et sinon l’annonce de la programmation aura lieu le 17 décembre à 18h mais ça, on a pas trop besoin de vous le rappeler… 😅)Plus d'infos : www.vieillescharrues.asso.fr

Publiée par FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES sur Jeudi 13 décembre 2018

Ainsi, côté scène électro, on retrouve à nouveau David Guetta dans les invités. Il sera accompagné de Martin Garrix, The Chainsmokers, Petit Biscuit

D’autres noms retiennent l’attention… Comme Christine and the Queens, Ben Haper, Alice Merton, ElisapieZazie sera également présente aux côtés des nouvelles étoiles montantes de la scène musicale française : Clara Luciani, Flavien Berger, Suzane

Enfin, c’est sans oublier la scène urbaine avec Booba, Columbine, Gringe, Moha La Squale, MHD

Pour tous et des surprises…

Il y a vraiment de quoi se faire plaisir, dans tous les genres, les styles et les ambiances. Et il y a aussi des surprises comme l’annonce de la présence de Jamel Debbouze afin d’offrir aux spectateurs une adaptation de son spectacle ‘Maintenant ou Jamel’, une adaptation offrant une large place à la musique d’après les programmateurs du festival. Un retour pour l’humoriste 12 ans après son passage au festival Breton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer