Vin's - DR

Clip « Vincent » : Vin’s attire le regard des passants !

Nouveau clip pour Vin’s qui règle ses comptes avec lui-même sur « Vincent ». Un rap à découvrir avec aficia.

Le Montpelliérain a eu l’occasion de charmer son public. Vin’s a en effet sensation sur la toile avec son titre « #MeToo » mais également « Marianne » ou encore « Peur ». Trois titres que l’on retrouve sur 23h59, un EP qui présente son écriture, sa verve souvent en prise avec l’actualité et son flow parfaitement maîtrisé.

Vin’s c’est aussi le sens du détail et de la communication… Pour preuve, la publication du freestyle « VNCNT ». Moins de deux minutes avec le rappeur face caméra et quelques indices pour la suite !

On vient pour foutre la merde

On effet, aujourd’hui Vin’s balance « Vincent », comme pour mettre en mémoire que, justement, il ne s’appelle pas Vincent ! Et s’il pose les bases de son identité, réglant au passage pas mal de comptes, notamment avec lui-même, Vin’s reste fidèle à son écriture : c’est taillé dans le vif. Il en profite pour dépeindre notre société de manière satirique à grand coup de métaphore.

Cette prod’ est annonciatrice du meilleur pour la suite… En effet, « Vincent » est le premier extrait d’un album actuellement en finalisation qui devrait offrir à l’auditeur pas moins de 15 pistes. Avant de vous en dire plus, on déguste le clip qui accompagne cette sortie. Originale, montrant Vin’s dans toute sa splendeur avec Léo Mazzoni à la réalisation.

Découvrez « Vincent », le nouveau clip de Vin’s :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed